Termes et conditions

A lire attentivement.

Réglement intérieur

Version : 01/02/2022

I- Abréviations :

Centre de vacances : C.V.
Réserves : c’est l’obligation assumée par le C.V. économiser pour une date ou une période de temps déterminé un ou plusieurs carrés, avec la demande immédiate de paiement du prix qui cela supposera, pénalisant en cas d’annulation.

II- Développement

1. Pour accéder au logement du Centre de Vacances (C.V.), les personnes intéressées peuvent le faire à par le biais de réservations ou de contrats directs sur place.
2. Les réservations peuvent être effectuées par différents moyens : via le site Internet du C.V., Immobilier, Agences de voyages, téléphone, Airbnb et l’application WhatsApp, ou tout support existant ou à venir.
3. Toutes les réservations doivent être payées à l’avance via les différents mécanismes de paiement avec lequel le C.V.
4. Chaque Réservation est individuelle, une seule personne responsable sera admise. le l’utilisateur qui reste titulaire de la réservation doit assister et séjourner au C.V. Si l’utilisateur doit reporter sa réservation, il doit communiquer et informer la raison avec 7 jours ouvrables avant l’entrée prévue. Le montant de la réservation peut être prélevé sur une réserve future dans les 6 mois suivants, sous réserve disponibilité des CV ; sinon vous perdrez votre réservation et aucun argent ne vous sera remboursé payé.
6. Les réservations peuvent être annulées jusqu’à 15 jours avant la date fixée avec le remboursement du montant total à l’avance. Si l’annulation a été faite entre 14 et 7 jours avant la date fixée, jusqu’à 50% du montant prévu sera remboursé. Si la l’annulation a été faite moins de 7 jours avant la date fixée, il ne sera plus restitué le montant prévu. Dans le cas où il aurait été réservé à prix réduit « sans possibilité pour annuler », (réduction de 10%) aucun remboursement ne sera possible. L’annulation des Réservations peut se faire par le biais d’un e-mail expliquant le motif, en joignant une photocopie de la pièce d’identité et une attestation bancaire avec le numéro de compte, dont le titulaire doit être le même que celui de la réservation (aucun paiement n’est effectué à tiers).
7. Le CV se réserve le droit de transférer les Réservations effectuées.
8. Si la personne ayant effectué la Réservation ne se présente pas à la date déterminée, elle perdra tout droit au remboursement du montant avancé.
9. Le CV Il n’admet qu’un responsable de la Réservation et de la location de l’hébergement et de la consommation.
10. Il est considéré comme hébergeur de C.V. à la personne qui a effectué le Check-in, qui a Signé la carte d’enregistrement de tous les compagnons sous votre charge à toutes fins.
11. Au moment de l’enregistrement, le client doit laisser en garantie de consommation ou compensation éventuelle une garantie de 450US$ ou 3,000,000Gs. Pour les duplex et 200 $/1 400 000 G pour les autres logements. ladite garantie. Vous pouvez également le faire par le biais d’une retenue d’un montant équivalent dans votre carte de crédit. Au moment du départ, les frais supplémentaires générés pendant le séjour (restaurant, boissons, minibar, etc.) doivent être payé par le responsable ou déduit de la garantie délivrée et la différence sera retourné.
12. Si pour une raison quelconque, une fois l’utilisation du logement commencée, le client souhaite ou a besoin retirer du C.V., le montant de l’avance ne sera remboursé pour aucune raison.
13. Lorsqu’un client utilise le parking C.V., il doit placer son véhicule à un endroit approprié, le C.V. n’est pas responsable des dommages partiels ou le vol total du véhicule ou des objets laissés à l’intérieur.

III- CHECK IN

14. L’hébergement quotidien dans le C.V. commence à 16h00 et se termine à 10h00, jour de départ.  Passé ce délai, il sera supposé que le client restera une nuit de plus et les frais correspondants seront facturés. Si l’utilisateur arrive avant le Heure d’arrivée, vous devez vous présenter à l’accueil du C.V. pour inscrivez-vous et accédez au Bar du C.V. jusqu’à l’heure d’enregistrement. En cas de disponibilité et au gré du C.V., vous pourrez profiter du logement.
15. Si l’utilisateur souhaite prolonger son séjour dans le C.V., il doit en faire la demande au Réception avec une anticipation de 1 jour. Le CV réserve la possibilité de accepter ou refuser cette extension
16. Pour effectuer le Check in, l’utilisateur doit présenter la pièce d’identité originale du propriétaire et tous ses compagnons.
17. Tous les mineurs doivent être en compagnie de leurs parents ou de quelqu’un responsable, uniquement en cas d’hébergement si le mineur s’inscrit auprès d’un membre de la famille ou tiers, doit présenter l’autorisation parentale signée et authentifiée avec une copie de sa pièce d’identité.
18. Les logements seront attribués uniquement et exclusivement au moment de l’enregistrement.
19. Le CV permet l’entrée à l’hébergement de l’invité jusqu’à un nombre maximum de 4 (quatre) personnes au-dessus de la capacité maximale établie pour chaque appartement. Ils pourront également accéder au restaurant C.V., mais pas au bassin. Ces invités peuvent rester dans les appartements uniquement jusqu’à 23h00.
20. Pour démarrer le processus d’enregistrement, l’utilisateur doit préalablement se laver les mains ou désinfection si vos mains sont visiblement propres.
21. En aucun cas le nombre de personnes séjournant dans chaque chambre/duplex ne peut être dépasser le nombre de personnes indiqué dans la réservation.
22. Si le client détecte des problèmes d’utilisation du Wi-Fi ou de la télévision par câble, Vous devez demander l’aide de la réception ou des gardes du C.V. Il est interdit de traiter pour résoudre vous-même les problèmes ou apporter des modifications à ce qui est installé.
23. L’utilisation de tout type d’arme à l’intérieur des locaux est strictement interdite. Installations CV Le personnel de sécurité qui fournit son service est excepté dans les dépendances.
24. L’utilisation de fers à repasser est interdite dans les appartements sans cuisine.
25. Tous les utilisateurs s’engagent à suivre les règles de biosécurité publiées par l’état et de se conformer au règlement intérieur du C.V. Ainsi, le C.V. je ne sais pas responsable de l’imprudence des utilisateurs.
26. Les protocoles de biosécurité, distanciation sociale, lavage des mains, hygiène, nettoyage et l’utilisation de masques, sont des aspects essentiels pour arrêter la propagation de l’épidémie, sans Cependant, en raison de la nature même du virus, la mise en œuvre de ces mesures n’est pas les soins inexpugnables et personnels restent entre les mains des utilisateurs, par conséquent, le C.V. non est responsable de l’imprudence des utilisateurs.
27. Les services du C.V. comprennent un nettoyage gratuit par semaine des appartements. Si il client demande un nettoyage supplémentaire, le service aura un prix fixe pour chaque événement. est service doit être demandé un jour à l’avance.
28. L’invité a l’obligation de maintenir ses conversations sur un ton modéré et de s’assurer que vos enfants ne dérangent pas le repos des autres. Ne pas courir, crier ou jouer au sein des installations du C.V.
29. L’utilisation d’équipements de sonorisation dans les aires communes par les utilisateurs est restreinte.
30. Toute plainte d’autres invités, dérivée du comportement des membres du groupe de l’invité responsable et qui affecte une réduction sur le tarif de l’invité ou toute reconnaissance qui doit lui être accordée à titre de compensation, sera à la charge du hôte responsable du groupe causal.
31. Les clients qui présentent une attitude agressive, menaçante ou irrespectueuse envers de toute façon, le personnel ou les autres invités doivent laisser le C.V. à partir de immédiatement et peut être signalé à l’autorité compétente. Le CV se réserve le droit d’admission et continuité de l’invité.
32. Les mesures de sécurité du C.V. interdire strictement l’utilisation de fers à repasser et autres équipement électrique ou autre susceptible de provoquer un incendie ou d’endommager installations.
33. Il est interdit de fumer à l’intérieur des locaux de l’appartement, dans restaurant, hall et couloirs du C.V., à l’exception des jardins et balcons de chacun hébergement. S’il est détecté que l’utilisateur ou ses compagnons ont fumé dans à l’intérieur du logement, des frais de US$ seront facturés. 100 ou 700 000 Gs, en concept d’assainissement, désodorisation et lavage des rideaux, couvre-lits,
couvertures etc
34. Les clients ne sont pas autorisés à introduire tout type d’animal dans les locaux du CV
35. Il est interdit de déplacer les meubles installés à l’intérieur des appartements du C.V.
36. Le CV demande aux clients de bien vouloir ne pas étendre de vêtements ou de serviettes sur le fenêtres d’appartements; pas jeter des objets par les fenêtres, juste comme, non utiliser le fer à repasser dans les logements.
37. Le C.V., décline toute responsabilité en cas de perte de bijoux, d’argent, de documents ou autres objets de valeur de toute nature, conservés dans les chambres. Utilisateur vous disposerez gratuitement d’un coffre-fort sur votre lieu d’hébergement destiné à la garde.
38. Le personnel du C.V. remettra le logement avec état des lieux, à la fin de votre séjour, Si une quelconque anomalie est constatée, les  manquants ou dégâts occasionnés seront facturés. l’invité couvrira les frais occasionnés par la réparation ou le remplacement de tout objet, mobilier ou du matériel appartenant au C.V. qui a été totalement ou partiellement endommagé, soit par négligemment ou intentionnellement.
39. Le client s’engage à livrer tout objet appartenant au C.V. qu’il y ait été prêtés, dans les conditions dans lesquelles ils ont été livrés. Sinon, vous devrez couvrir le coût de la réparation ou, selon le cas, de la perte totale ou partielle. Le montant reste.
40.Le C.V. Il dispose d’un service de préparation de repas, qui peut être retirés pour les consommer dans les appartements, au restaurant ou autour de la bassin. Le prix de ce qui est consommé peut être débité du compte du client pour règlement au moment du départ.
41. Les clients qui souhaitent utiliser le service de blanchisserie externalisé doivent, à la livraison de vos vêtements, détaillez-les dans le format correspondant, qui fournira l’établissement.L’utilisation de la piscine n’est autorisée qu’en tenue vestimentaire salle de bain et les moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable de sa sécurité et de sa vigilance. Horaires de la piscine restaurant sont de 9h à 19h.
42.Pour l’utilisation de la piscine, le C.V. fournir des serviettes bleues. Les autres serviettes les appartements ou les serviettes personnelles ne peuvent pas être utilisés dans la piscine du
le restaurant.
43. Le client doit informer la Réception pour la livraison du logement au moins 1 heure avant, afin que le personnel de chambre fasse l’état des lieux.
44. Si lors de la vérification de l’hébergement au Check Out, il est détecté des draps, des serviettes, des couvre-lits ou tout autre objet dans la pièce taché d’encre, de sang, de peinture pour chaussures, teinture pour les cheveux ou toute autre substance difficile à laver, un supplément sera facturé au client pour le linge ou le remplacement de l’article en fonction des dommages causés dans cette. La valeur de celui-ci sera ajoutée aux frais d’hébergement.
45. Le C.V. n’est pas responsable des objets oubliés dans les parties communes de l’établissement, ni pour les objets oubliés à l’intérieur des chambres une fois le Check-out effectué.
46. ​​Le late Check-out (départ après l’horaire) peut être demandé par le client, laissé à la discrétion de la direction du C.V. votre subvention. La demande doit être faite le jour d’avant.
47. Si accordé, le départ tardif après 12h aura un prix de 50$ / 350 000 Gs pour les duplex et 30$ / 210 000 Gs pour les appartements et chambres. Après 16h00, une nuit supplémentaire sera facturée au tarif du jour. 48. Objets ou valeurs oubliés par un utilisateur dans le logement et qui ont été en charge à la Réception, restera sous la garde de l’administration du C.V. pour un délai de 60 jours, une fois ce délai écoulé et qu’il n’y a pas de réclamation, ils seront mis au rebut.
49. Si, au moment de la vérification avant le départ du client, constater que l’appartement a été laissé dans un état très sale et/ou désordonné, ou avec vaisselle sale, malmenée ou cassée, un supplément de 30 à 100$ sera chargé, 210 000 à 700 000 Gs selon l’état, pour le nettoyage, la fixation et les réparations. à la discrétion du C.V.
50.Le ménage en cours ou en fin de séjour ne comprend pas le lavage de la vaisselle. Sa doit être bien lavé et rangé à son emplacement d’origine pour permettre Chèque. Des photos de l’aménagement seront fournies. La solution des cas omis dans le présent règlement est chargée de la direction de la C.V., étant que, à l’avance, nous apprécions toute la coopération fournie pour obtenir
nos objectifs.

Nous sommes à la disposition des Invités pour toute suggestion ou réception de réclamations et plaintes, qui seront précieuses dans la recherche de l’amélioration de notre prestations de service.

Cet endroit est pour ton repos et celui de ta famille, aide-nous à le garder
toujours propre et bien rangé